Nous recherchons un·une :

enseignant·e spécialisé·e à 48%

pour des cours de français

Votre mission

L’Acore dispense un enseignement différentié basé sur les objectifs du plan d’étude romand. Sa structure est pensée pour permettre aux élèves d’une part, de consolider et enrichir leurs acquis de base et d’autre part, de se préparer à une intégration dans le monde professionnel.

Nous cherchons un·une enseignant·e expérimenté·e pouvant évoluer avec aisance dans un milieu scolaire composé de jeunes gens d’âges compris entre 12 et 16 ans.

Votre profil

  • être titulaire d’un grade universitaire ou jugé équivalent ;
  • posséder une expérience d’enseignement spécialisé (suppléance, remplacements ou autre) ;
  • connaitre le système d’enseignement genevois (PER,…).

Vous êtes attiré·e par les problèmes didactiques et pédagogiques propres à l’enseignement spécialisé. Vous avez la créativité nécessaire à la production de moyens d’enseignements adaptés à nos élèves. Vous avez la capacité de communiquer et de travailler en équipe, le sens de l’organisation, de l’autorité et de la responsabilité. Doté·e de qualités éthiques et humaines, vous pouvez traiter des dossiers délicats sur les plans techniques et relationnels. Vous faites preuve de toute la discrétion requise dans le traitement des informations confidentielles. Vous maîtrisez les outils informatiques de base.

Vos avantages

Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire dynamique. Vous exercez des tâches variées et gratifiantes dans un cadre de travail agréable.

Date d’entrée : lundi 24 août 2020 ou à convenir

Délai de postulation : lundi 17 août 2020

Votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats de travail) est à adresser, soit par courriel à christophe.chanson@lacore.ch, soit par courrier sous pli confidentiel à :

L’Acore, cycle d’orientation
Christophe Chanson
Chemin de la Mousse 102
1226 Thônex

Seules les candidatures complètes seront prises en considération.

 

Menu